CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Définitions
Les présentes Conditions Générales de Vente (« CGV ») sont proposées par EILAROC, société dont le siège social est situé au 17 rue des coccinelles 97480 Saint-Joseph (Réunion), enregistrée au Registre des Métiers et de l’Artisanat sous le numéro 899238265.
On désignera par la suite :
· « Site » : le site https://eilaroc.fr et l’ensemble de ses pages.
· « Produits » ou « Services » : l’ensemble des produits (matériels) et services (prestations) qu’il est possible d’acheter ou auxquels il est possible de souscrire sur le Site.
· « Vendeur » : Eilaroc, personne morale ou physique, proposant ses Produits ou Services sur le Site.
· « Client » : l’internaute, effectuant un achat de Produit(s) ou Service(s) sur le Site.
· « Consommateur », conformément à la définition de l’article préliminaire du Code de la consommation : « toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ».
L’internaute visitant le Site et intéressé par les Produits et Services proposés par le Vendeur est invité à lire attentivement ces CGV, à les imprimer et/ou à les sauvegarder sur un support durable, avant de procéder à une commande sur le Site.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des CGV et les accepte intégralement et sans réserve.
Article 1 – Application des CGV
Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV en publiant une nouvelle version de ces dernières sur le Site. Les CGV applicables au Client sont celles en vigueur au jour de sa commande sur le Site.
Les informations légales concernant l’hébergeur et l’éditeur du Site, la collecte et le traitement des données personnelles et les conditions d’utilisation du Site sont fournies dans les conditions générales d’utilisation, les mentions légales et la charte de données du présent Site.
Le présent Site propose la vente en ligne de produits textiles vestimentaires et d’ameublement et de bijoux fantaisies.
Le Site est d’accès libre et gratuit à tout Client. L’acquisition d’un Produit ou d’un Service suppose l’acceptation, par le Client, de l’intégralité des présentes CGV, qui reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance. Cette acceptation pourra consister par exemple, pour le Client, à cocher la case correspondant à la phrase d’acceptation des présentes CGV, ayant par exemple la mention « Je reconnais avoir lu et accepté l’ensemble des conditions générales du Site ». Le fait de cocher cette case sera réputé avoir la même valeur qu’une signature manuscrite de la part du Client.
L’acceptation des présentes CGV suppose de la part des Clients qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela. Si le Client est mineur ou ne dispose pas de cette capacité juridique, il déclare avoir l’autorisation d’un tuteur, d’un curateur ou de son représentant légal.
Le Client reconnaît la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique du Vendeur et, sauf pour lui d’apporter une preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige.
Article 2 – Création d’un compte client
La création d’un « compte client » est un préalable indispensable à toute commande du Client sur le présent Site. A cette fin, le Client sera invité à fournir un certain nombre d’informations personnelles tels que ses nom et prénom, son adresse email, son adresse postale et son numéro de téléphone, cette liste n’étant pas exhaustive. A ce titre, le Client s’engage à fournir des informations exactes. Le Client est responsable de la mise à jour de ses données. Il doit donc aviser sans délai le Vendeur en cas de changement. Le Client est le seul responsable de la véracité, de l’exactitude et de la pertinence des données fournies.
Le Client inscrit au Site a la possibilité d’y accéder en se connectant grâce à ses identifiants (adresse e-mail définie lors de son inscription et mot de passe) ou éventuellement en utilisant des systèmes tels que des boutons de connexion tiers de réseaux sociaux. Le Client est entièrement responsable de la protection du mot de passe qu’il a choisi. Il est encouragé à utiliser des mots de passe complexes. En cas d’oubli de mot de passe, le Client a la possibilité d’en générer un nouveau. Ce mot de passe constitue la garantie de la confidentialité des informations contenues dans sa rubrique « mon compte » et le Client s’interdit donc de le transmettre ou de le communiquer à un tiers. A défaut, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable des accès non autorisés au compte d’un Client.
Le compte client permet au Client de consulter toutes ses commandes effectuées sur le Site. Si les données contenues dans la rubrique compte client venaient à disparaître à la suite d’une panne technique ou d’un cas de force majeure, la responsabilité du Vendeur ne pourrait être engagée, ces informations n’ayant aucune valeur probante mais uniquement un caractère informatif. Les pages relatives au compte client sont librement imprimables par le Client titulaire du compte en question mais ne constituent nullement une preuve, elles n’ont qu’un caractère informatif destiné à assurer une gestion efficace de ses commandes ou contributions par le Client.
Chaque Client est libre de fermer son compte sur le Site. Pour ceci, il doit adresser un e-mail au Vendeur en indiquant qu’il souhaite supprimer son compte. Aucune récupération de ses données ne sera alors possible.
Le Vendeur se réserve le droit exclusif de supprimer le compte de tout Client qui aurait contrevenu aux présentes CGV.
Article 3 – Produits Descriptions et Disponibilité
Les Produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Les photographies, dessins, vidéos ou autres présentations du produit de toute nature (hors caractéristiques essentiels du produit) ne sont que des suggestions de présentation n'entrant en aucun cas dans le champ contractuel. Les différences peuvent résulter, sans que cette liste ne soit exhaustive, de la qualité couleur des photographies ou de la difficulté de faire apparaître sur l’écran le rendu des matières. Ces différences ne pourront pas être interprétées comme des défauts de conformité et entrainer l’annulation de la vente.
Les offres de Produits ou de prestations et les prix y afférents sont valables tant qu’ils sont visibles et sélectionnables sur le Site, et ce dans la limite des stocks disponibles. EILAROC vérifie lors de la préparation de la commande, la disponibilité du (ou des) Produit(s) commandé(s).
En cas d'indisponibilité temporaire ou permanent du Produit, EILAROC se réserve le droit de :
Article 4 – Prix et modalités de paiement
Sauf mention contraire, les prix figurant sur le site sont des prix entendus en Euros toutes taxes comprises (TTC), tenant compte de la TVA non applicable. EILAROC est éligible d’être exonéré de la déclaration et du paiement de la TVA. C’est l’article 293B du CGI qui en pose les conditions de cette éligibilité et hors éventuelle participation aux frais de traitement et d’expédition.
EILAROC se réserve le droit à tout moment de modifier ses prix et de répercuter, si applicable, tout changement du taux de TVA en vigueur sur le prix des Produits ou Services proposés sur le Site. Néanmoins, le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client.
Le Client peut passer commande sur le présent Site et peut effectuer son règlement par Carte Bleue, Visa, Master Card et American Express. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un prestataire de plateforme de paiement en ligne.
Le présent Site n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement du Client. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du Client. En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, les délais de livraison définis à l’article « Livraisons » des présentes CGV ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective du paiement par le Vendeur, ce dernier pouvant en apporter la preuve par tous moyens. La disponibilité des Produits est indiquée sur le Site, dans la fiche descriptive de chaque Produit.
EILAROC archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle. Les registres informatisés seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
Article 5 – Livraisons
Il est possible pour le Client de sélectionner différents modes de livraison lors de son passage en caisse : Livraison en point relais, Livraison en point de rendez-vous et Livraison par voie postale.
Les frais de livraison seront indiqués au Client avant tout règlement. Le Site n’a pas de limitation géographique de livraison, les commandes peuvent être expédiées partout dans le monde.
Pour chaque commande, il peut être demandé au le client une participation aux frais de livraison sauf à ce qu'elle bénéficie à titre exceptionnel de leur gratuité. Le montant de la participation est calculé en fonction du poids total de la commande, du pays de d’expédition et du mode de livraison choisi.
En cas de livraison d’un Produit en dehors du territoire Réunionnais, zone d’expédition de tous les produits, la livraison se fera uniquement par voie postale. Pour les expéditions hors union européenne, le client se déclare l’importateur du Produit et accepte qu’en pareil cas le Vendeur peut être dans l’impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.
Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, le Vendeur s’engage dans tous les cas à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat avec un Client Consommateur.
Les délais de livraison indiqués ci-après sont susceptibles d’être ajustés en fonction de la période à laquelle la Cliente passe commande (soldes, fêtes de fin d’année, etc.).
5.1 / Délivrance des Produits à l'adresse indiquée par la Cliente :
La commande est expédiée à l'adresse désignée par la Cliente lors de la commande. Si la Cliente est absente, un avis de passage lui est laissé dans sa boîte aux lettres.
Dès lors que le prestataire de service d’EILAROC informe la Cliente que le colis peut être retiré dans l'un de ses établissements, celle-ci dispose du délai indiqué par le prestataire pour retirer son colis sur présentation de sa carte d’identité. Ensuite, le colis est retourné à EILAROC aux frais de la Cliente.
En cas de retour du colis à EILAROC pour non remise de la commande à la Cliente, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation par la Cliente. EILAROC remboursera la Cliente du montant des Produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.
EILAROC ne serait être tenue pour responsable de la délivrance d'un colis à une adresse erronée, si cette erreur résulte des indications fournies par la Cliente lors de la passation de commande.
5.2 / Délivrance des Produits en point relais :Lors de la passation de commande, la Cliente a la possibilité de choisir, pour La Réunion, la livraison gratuite en point relais dans lequel elle souhaite récupérer sa commande.
Un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé à l'adresse e-mail renseignée par la Cliente indiquant dans quel point relais la commande est expédiée et durant quelle période la Cliente peut retirer sa commande. Pour pouvoir retirer son colis en point relais, la Cliente doit impérativement se munir d'une pièce d'identité en cours de validité. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis.
En cas de retour du colis à EILAROC pour non remise de la commande à la Cliente, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation par la Cliente. EILAROC remboursera la Cliente du montant des Produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.
5.3 / Délivrance des Produits en point de rendez-vous :
Lors de la passation de commande, la Cliente a la possibilité de choisir la livraison en point de rendez-vous, livraison gratuite.
Lors de la réception de la commande, un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse e-mail renseignée par le Client. Un accord sera établi, par mail, entre le client et un membre de l’équipe EILAROC pour s’aligner sur une date, une heure et un lieu de rdv dans un espace public. Il ne sera pas autorisé, une livraison au domicile du client. Lors de ces rencontre physique et au vu de la crise sanitaire actuelle, me masque pour chaque individu sera obligatoire. Pour pouvoir récupérer son colis en point relais, la Cliente doit impérativement se munir d'une pièce d'identité en cours de validité. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis.
En cas de non disponibilité ou d’un éventuel retard de la part de la cliente, pour se rendre au point de rendez-vous, il est obligatoire de prévenir au moins 1h avant la rencontre, par quelques moyens qui soit, son correspondant de la marque EILAROC, afin de l’informer. Cette condition sera mentionnée lors de chaque prise de rendez-vous. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis et sera renvoyé au local EILAROC.
En cas de retour du colis à EILAROC pour non remise de la commande à la Cliente, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation par la Cliente. EILAROC remboursera la Cliente du montant des Produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.
Les présentes Conditions Générales de Vente (« CGV ») sont proposées par EILAROC, société dont le siège social est situé au 17 rue des coccinelles 97480 Saint-Joseph (Réunion), enregistrée au Registre des Métiers et de l’Artisanat sous le numéro 899238265.
On désignera par la suite :
· « Site » : le site https://eilaroc.fr et l’ensemble de ses pages.
· « Produits » ou « Services » : l’ensemble des produits (matériels) et services (prestations) qu’il est possible d’acheter ou auxquels il est possible de souscrire sur le Site.
· « Vendeur » : Eilaroc, personne morale ou physique, proposant ses Produits ou Services sur le Site.
· « Client » : l’internaute, effectuant un achat de Produit(s) ou Service(s) sur le Site.
· « Consommateur », conformément à la définition de l’article préliminaire du Code de la consommation : « toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ».
L’internaute visitant le Site et intéressé par les Produits et Services proposés par le Vendeur est invité à lire attentivement ces CGV, à les imprimer et/ou à les sauvegarder sur un support durable, avant de procéder à une commande sur le Site.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des CGV et les accepte intégralement et sans réserve.
Article 1 – Application des CGV
Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV en publiant une nouvelle version de ces dernières sur le Site. Les CGV applicables au Client sont celles en vigueur au jour de sa commande sur le Site.
Les informations légales concernant l’hébergeur et l’éditeur du Site, la collecte et le traitement des données personnelles et les conditions d’utilisation du Site sont fournies dans les conditions générales d’utilisation, les mentions légales et la charte de données du présent Site.
Le présent Site propose la vente en ligne de produits textiles vestimentaires et d’ameublement et de bijoux fantaisies.
Le Site est d’accès libre et gratuit à tout Client. L’acquisition d’un Produit ou d’un Service suppose l’acceptation, par le Client, de l’intégralité des présentes CGV, qui reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance. Cette acceptation pourra consister par exemple, pour le Client, à cocher la case correspondant à la phrase d’acceptation des présentes CGV, ayant par exemple la mention « Je reconnais avoir lu et accepté l’ensemble des conditions générales du Site ». Le fait de cocher cette case sera réputé avoir la même valeur qu’une signature manuscrite de la part du Client.
L’acceptation des présentes CGV suppose de la part des Clients qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela. Si le Client est mineur ou ne dispose pas de cette capacité juridique, il déclare avoir l’autorisation d’un tuteur, d’un curateur ou de son représentant légal.
Le Client reconnaît la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique du Vendeur et, sauf pour lui d’apporter une preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige.
Article 2 – Création d’un compte client
La création d’un « compte client » est un préalable indispensable à toute commande du Client sur le présent Site. A cette fin, le Client sera invité à fournir un certain nombre d’informations personnelles tels que ses nom et prénom, son adresse email, son adresse postale et son numéro de téléphone, cette liste n’étant pas exhaustive. A ce titre, le Client s’engage à fournir des informations exactes. Le Client est responsable de la mise à jour de ses données. Il doit donc aviser sans délai le Vendeur en cas de changement. Le Client est le seul responsable de la véracité, de l’exactitude et de la pertinence des données fournies.
Le Client inscrit au Site a la possibilité d’y accéder en se connectant grâce à ses identifiants (adresse e-mail définie lors de son inscription et mot de passe) ou éventuellement en utilisant des systèmes tels que des boutons de connexion tiers de réseaux sociaux. Le Client est entièrement responsable de la protection du mot de passe qu’il a choisi. Il est encouragé à utiliser des mots de passe complexes. En cas d’oubli de mot de passe, le Client a la possibilité d’en générer un nouveau. Ce mot de passe constitue la garantie de la confidentialité des informations contenues dans sa rubrique « mon compte » et le Client s’interdit donc de le transmettre ou de le communiquer à un tiers. A défaut, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable des accès non autorisés au compte d’un Client.
Le compte client permet au Client de consulter toutes ses commandes effectuées sur le Site. Si les données contenues dans la rubrique compte client venaient à disparaître à la suite d’une panne technique ou d’un cas de force majeure, la responsabilité du Vendeur ne pourrait être engagée, ces informations n’ayant aucune valeur probante mais uniquement un caractère informatif. Les pages relatives au compte client sont librement imprimables par le Client titulaire du compte en question mais ne constituent nullement une preuve, elles n’ont qu’un caractère informatif destiné à assurer une gestion efficace de ses commandes ou contributions par le Client.
Chaque Client est libre de fermer son compte sur le Site. Pour ceci, il doit adresser un e-mail au Vendeur en indiquant qu’il souhaite supprimer son compte. Aucune récupération de ses données ne sera alors possible.
Le Vendeur se réserve le droit exclusif de supprimer le compte de tout Client qui aurait contrevenu aux présentes CGV.
Article 3 – Produits Descriptions et Disponibilité
Les Produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Les photographies, dessins, vidéos ou autres présentations du produit de toute nature (hors caractéristiques essentiels du produit) ne sont que des suggestions de présentation n'entrant en aucun cas dans le champ contractuel. Les différences peuvent résulter, sans que cette liste ne soit exhaustive, de la qualité couleur des photographies ou de la difficulté de faire apparaître sur l’écran le rendu des matières. Ces différences ne pourront pas être interprétées comme des défauts de conformité et entrainer l’annulation de la vente.
Les offres de Produits ou de prestations et les prix y afférents sont valables tant qu’ils sont visibles et sélectionnables sur le Site, et ce dans la limite des stocks disponibles. EILAROC vérifie lors de la préparation de la commande, la disponibilité du (ou des) Produit(s) commandé(s).
En cas d'indisponibilité temporaire ou permanent du Produit, EILAROC se réserve le droit de :
- - soit à envoyer à la Cliente sa commande, déduction faite des Produits indisponibles, en précisant, le cas échéant, le délai supplémentaire de livraison desdits Produits.
- - soit à annuler toute ou partie de la commande.
Article 4 – Prix et modalités de paiement
Sauf mention contraire, les prix figurant sur le site sont des prix entendus en Euros toutes taxes comprises (TTC), tenant compte de la TVA non applicable. EILAROC est éligible d’être exonéré de la déclaration et du paiement de la TVA. C’est l’article 293B du CGI qui en pose les conditions de cette éligibilité et hors éventuelle participation aux frais de traitement et d’expédition.
EILAROC se réserve le droit à tout moment de modifier ses prix et de répercuter, si applicable, tout changement du taux de TVA en vigueur sur le prix des Produits ou Services proposés sur le Site. Néanmoins, le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client.
Le Client peut passer commande sur le présent Site et peut effectuer son règlement par Carte Bleue, Visa, Master Card et American Express. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un prestataire de plateforme de paiement en ligne.
Le présent Site n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement du Client. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du Client. En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, les délais de livraison définis à l’article « Livraisons » des présentes CGV ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective du paiement par le Vendeur, ce dernier pouvant en apporter la preuve par tous moyens. La disponibilité des Produits est indiquée sur le Site, dans la fiche descriptive de chaque Produit.
EILAROC archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle. Les registres informatisés seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
Article 5 – Livraisons
Il est possible pour le Client de sélectionner différents modes de livraison lors de son passage en caisse : Livraison en point relais, Livraison en point de rendez-vous et Livraison par voie postale.
Les frais de livraison seront indiqués au Client avant tout règlement. Le Site n’a pas de limitation géographique de livraison, les commandes peuvent être expédiées partout dans le monde.
Pour chaque commande, il peut être demandé au le client une participation aux frais de livraison sauf à ce qu'elle bénéficie à titre exceptionnel de leur gratuité. Le montant de la participation est calculé en fonction du poids total de la commande, du pays de d’expédition et du mode de livraison choisi.
En cas de livraison d’un Produit en dehors du territoire Réunionnais, zone d’expédition de tous les produits, la livraison se fera uniquement par voie postale. Pour les expéditions hors union européenne, le client se déclare l’importateur du Produit et accepte qu’en pareil cas le Vendeur peut être dans l’impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.
Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, le Vendeur s’engage dans tous les cas à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat avec un Client Consommateur.
Les délais de livraison indiqués ci-après sont susceptibles d’être ajustés en fonction de la période à laquelle la Cliente passe commande (soldes, fêtes de fin d’année, etc.).
5.1 / Délivrance des Produits à l'adresse indiquée par la Cliente :
La commande est expédiée à l'adresse désignée par la Cliente lors de la commande. Si la Cliente est absente, un avis de passage lui est laissé dans sa boîte aux lettres.
Dès lors que le prestataire de service d’EILAROC informe la Cliente que le colis peut être retiré dans l'un de ses établissements, celle-ci dispose du délai indiqué par le prestataire pour retirer son colis sur présentation de sa carte d’identité. Ensuite, le colis est retourné à EILAROC aux frais de la Cliente.
En cas de retour du colis à EILAROC pour non remise de la commande à la Cliente, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation par la Cliente. EILAROC remboursera la Cliente du montant des Produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.
EILAROC ne serait être tenue pour responsable de la délivrance d'un colis à une adresse erronée, si cette erreur résulte des indications fournies par la Cliente lors de la passation de commande.
5.2 / Délivrance des Produits en point relais :Lors de la passation de commande, la Cliente a la possibilité de choisir, pour La Réunion, la livraison gratuite en point relais dans lequel elle souhaite récupérer sa commande.
Un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé à l'adresse e-mail renseignée par la Cliente indiquant dans quel point relais la commande est expédiée et durant quelle période la Cliente peut retirer sa commande. Pour pouvoir retirer son colis en point relais, la Cliente doit impérativement se munir d'une pièce d'identité en cours de validité. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis.
En cas de retour du colis à EILAROC pour non remise de la commande à la Cliente, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation par la Cliente. EILAROC remboursera la Cliente du montant des Produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.
5.3 / Délivrance des Produits en point de rendez-vous :
Lors de la passation de commande, la Cliente a la possibilité de choisir la livraison en point de rendez-vous, livraison gratuite.
Lors de la réception de la commande, un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse e-mail renseignée par le Client. Un accord sera établi, par mail, entre le client et un membre de l’équipe EILAROC pour s’aligner sur une date, une heure et un lieu de rdv dans un espace public. Il ne sera pas autorisé, une livraison au domicile du client. Lors de ces rencontre physique et au vu de la crise sanitaire actuelle, me masque pour chaque individu sera obligatoire. Pour pouvoir récupérer son colis en point relais, la Cliente doit impérativement se munir d'une pièce d'identité en cours de validité. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis.
En cas de non disponibilité ou d’un éventuel retard de la part de la cliente, pour se rendre au point de rendez-vous, il est obligatoire de prévenir au moins 1h avant la rencontre, par quelques moyens qui soit, son correspondant de la marque EILAROC, afin de l’informer. Cette condition sera mentionnée lors de chaque prise de rendez-vous. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis et sera renvoyé au local EILAROC.
En cas de retour du colis à EILAROC pour non remise de la commande à la Cliente, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation par la Cliente. EILAROC remboursera la Cliente du montant des Produits commandés sur la base du prix facturé, hors frais de livraison.